
"O Seigneur ! Prodigue Tes salutations à notre Prophète Muhammad, qui ouvrit ce qui était clos, qui termina ce qui le précédait, qui fit triompher l'équité par la justice, qui guida l'humanité vers Ta voie droite, ainsi qu'à Sa famille, salutations dignes de son mérite et de sa haute valeur."



Þõáú íóÇ ÃóíøõåóÇ ÇáäøóÇÓõ Åöäøöí ÑóÓõæáõ Çááøåö Åöáóíúßõãú ÌóãöíÚÇð ÇáøóÐöí áóåõ ãõáúßõ ÇáÓøóãóÇæóÇÊö æóÇáÃóÑúÖö áÇ ÅöáóÜåó ÅöáÇøó åõæó íõÍúíöÜí æóíõãöíÊõ ÝóÂãöäõæÇú ÈöÇááøåö æóÑóÓõæáöåö ÇáäøóÈöíøö ÇáÃõãøöíøö ÇáøóÐöí íõÄúãöäõ ÈöÇááøåö æóßóáöãóÇÊöåö æóÇÊøóÈöÚõæåõ áóÚóáøóßõãú ÊóåúÊóÏõæäó (S7 V158)

Louange à Allâh dont les bienfaits sont incommensurables, Celui dont la Miséricorde embrasse toute chose. J’atteste qu’il n’y a pas de divinité autre qu’Allah, Unique et sans associé et j’atteste que notre Seigneur Muhammad est son Serviteur et son Messager.
"La vérité est une réalité qui ne peut être anéantie par ce qui lui est contraire, mais la vérité anéantit ce qui lui est contraire
dou'a:
Hadith qudsi :
« Ni Mon Ciel, ni Ma Terre ne peuvent Me contenir; seul le coeur de Mon serviteur fidèle peut Me contenir » .
« Ô Allah, c’est en Toi que je retourne mon être et c’est en Toi que j’acquiers la félicité et c’est en Toi que ma vie pourrait être meilleure. C’est en Ton inspiration et en Ton pouvoir que je fais référence. De toutes les façons que Tu ordonnes Tes jugements, j’ai agréé et ma quiétude est dans Ton Existence, Celui qui subsiste par Lui-même. En toute chose, j’atteste, je crois, j’ai confiance que rien de minime ou de grand ne peut être qu’avec Ta connaissance et Ton pouvoir. Même si j’acquiers la quiétude tout autour de moi, en moi j’ai foi que cette quiétude ne vient que de Toi. » Amine (pour avoir toujour la volonté tournée vers Allah à dire 3 ou 7 fois après chaque prières )