Auteur: abou salama
Date: 12-08-2007 10:40
aaaaaaaaaaaah ca me fait rire wallahi et ca se voit que tu ne connais quedalle dans les science de hadith wallahi , car si tu en avait ne serait ce qu'une petite notion , tu saurai que ce que tu nous pondent la n'est pas vrai , tu oses mettre les malik et souyouti au dessus de mouslim sur cette science de hadith ??
non tu blagues et ensuite je vous ai apporte presque 16 hadith qui sont tous dans ce sens donc qu'est ce que tu en dis des autres ?? sont pas authentiques ou bien doivent etre interpréter ??
ahhh oui c'est votre fort , toujours sur les "Moutachabih" , wallahi "lakhad sadaqa rassoul "sas" , monsieur le savant du hadith comment vous interprétez les versets coraniques ????
en plus moi je suis pas "wahabite" comme vous dites
Après avoir explicité les nombreuses preuves du Quran et de la Sunnah, voici les dires des Compagnons ra , qui ont compris le Livre et la Sunnah de la meilleure façon. Nous suivons leurs chemin et demandant à ALLAH qu’Il soit glorifié de nous ressusciter en leur compagnie.
Abu Bakr As-Siddiq ra a dit :
" Quiconque adore Mohammad (saw) , Mohammad (saw )est décédé. Quiconque adore ALLAH, ALLAH est vivant au- dessus des Cieux (fis Sama )et la mort ne l’atteindra jamais " [ Ad-Darimi dans " Ar-Radd ‘lal-Jahmiyyah " ]
‘Adiy ibn Amirah ra rapporte qu’il émigra vers le Prophète saw jusqu’à le rejoindre ainsi que ses Compagnons. Il les trouva en prosternation, le front au sol, attestant que leur Seigneur était au dessus des Cieux fis Sama . ‘Adiy dit : " Alors je devins musulman et suivit le Prophète saw " [ Ibn AL-Qayem dans " Idjtima Al-Djoyouch Al Islamiya "]
Message modifié 12-08-2007 10:43