Je me disais demain !
Demain promis je commencerai,
demain je croirai qu'il n'y en a qu'Un,
demain je prierai.
Je demanderai pardon pour tous mes pêchés en me prosternant jours et nuits et Il me pardonnera car Il est clément.
ça y est c'est décidé !
demain je serai un bon musulman, cest juré!
Mais voilà, demain n'est jamais venu.
Chaque jour en me levant, je me disais qu'il n'était qu'aujourd'hui.
Et puis que pouvait-il m'arriver, je suis si jeune.
Alors ,chaque jour j'allais en discothèque, et de temps en temps je buvais, après tout ce n'est pas grave puisque demain je serai un bon musulman.
Aujourd'hui je me suis levé, je me suis habillé et j'ai mangé. Comme tous les jours, j'ai pris ma voiture pour aller au boulot.
Feu rouge...je m'arrête.
J'ai ouvert ma boîte à gants, il y avait là quelques cassettes de rap, de raï, de slows, d'autres de RN'B et une cassette de Coran. En la voyant, je me suis dit que comme demain demain je serai un bon musulman, je l'écouterai.
Feu vert...je démarre. A ma gauche, une voiture arrive à toute vitesse, le chauffeur n'a pas vu que pour lui, le feu était rouge. En quelques secondes, nos voitures se sont retrouvées encastrées l'une dans l'autre.
Je ne sens plus rien, juste ma respiration qui se fait de plus en plus courte et rapide. Je baigne dans mon propre sang.
L'ambulance arrive, on me transporte d'urgence à l'hôpital. Pour la première fois, je me suis mis à prier, je suppliais le Seigneur d'épargner ma vie car demain j'allais commencer à être un bon musulman.
Mais voilà, demain n'est jamais venu, je me suis éteint dans l'ambulance sans jamais avoir vu le lendemain et poutant j'étais si jeune...On ne sait jamais quand notre heure arrivera, la mort ne choisit ni le jour , ni l'âge, alors profitons de chaque jour, de chaque seconde et Implorons Allah (Soubhana Wa Taala)