Fitna est une calomnie, un film mensonger ! Les versets sélectionnés prêtent à équivoque. Le but du film étant de « terroriser » les Européens sur les dangers de l’Islam,le réalisateur a délibérément omis (de mauvaise foi)de montrer la portée spatio-temporelle desdits versets(ils s’adressaient aux gens de l’époque qui étaient en guerre contre les athés) et ayant fait une lecture sélective du Coran ,il cherche à montrer que Dieu(swt) est Horreur(Sub-hannallâh) ,Mohamed(saw) est Horreur (Sub-hannallâh ) et que ,donc , l’Islam est horreur (Sub-hannallâh ).
Faute de combattre Dieu (L’Invisible), et Mohamed ,(le défunt), il faut donc déclarer la guerre au Coran et à l’Islam.
Voyons ce que Dieu (le sanguinaire ?) a dit dans le Coran : « Celui qui tue un être sans raison (gratuitement),c’est comme s’il a tué tous les êtres et celui qui revivifie un être(le soustrait à la mort) c’est comme s’il a revivifié tous les êtres »
Si des fanatiques religieux s’attaquent aux Européens et au nom de l’Islam ce n’est ni la faute de l’Islam ,ni celle du Coran ,encore moins celle de Mohamed et des autres Musulmans encore à plus forte raison celle de Dieu .
C’est comme si on doit tuer tous les chiens ainsi que tous leurs patrons juste parce qu’un chien a mordu un individu.
Soyons raisonnables ,voyons !
Geert wilders craint de mourir par un islamiste.
Mais la mort le guète à tout moment. Il peut mourir en dormant,en marchant ,en voiture,sur son lit ,dans les toilettes ,partout.
Dieu(swt) dit : «Toute âme goûtera à la mort »
ou encore « Où que vous soyez ,la mort vous atteindra ,puissiez-vous être dans des tours bien construites ! »
Ou encore « Quand arrivera leur Instant (l’heure de mourir),ils ne pourront ni le retarder d’une heure ni l’avancer ! »
Geert doit cesser de s’attaquer à tout ce qui est Islam. Il n’a pas à projeter ses peurs et ses angoisses sur les Européens.
Et si Dieu(l'omniscient et l'omnipotent) a décidé de « l’emporter»,aucune force ne pourra s’y interposer !
Au fait, sachez qu’aucun musulman ,fut-il le plus intégriste,n’offensera Jésus ni par des caricatures ,ni par un film blasphématoire car l’Islam nous l’interdit. Les Islamistes intégristes seraient plus respectueux que Geert.
Quelle ironie du sort !!
L’islam est une religion de paix et de tolérance .Dans le Coran ,Dieu dit :
« Appelle(les gens) à suivre la voie de Ton Seigneur par la sagesse et la bonne parole et confronte-toi à eux avec courtoisie »
Alors, de grâce , cessons ces attaques qui ne feront qu’attiser la haine des uns contre les autres et pousseront les humains à plus de terreur et de barbarie.
Ce film réalisé , ces caricatures publiées sont un butin de guerre entre les mains des islamistes radicaux .Leurs rangs iront en s’augmentant par la faute de ceux –là mêmes qui se targuent être de vrais démocrates .
Honte à toi Geert et à tes semblables qui cultivent la haine et la discorde .
Amicalement !