|
il ne me reste que mes yeux pour pleurer
07/02/2011 19:59
il ne me reste que mes yeux pour pleurer
Il ne me reste que mes yeux pour pleurer, Après avoir quitté ce soir Un jardin du paradis. Ainsi ont été qualifiés Les cercles d'évocation, Par la meilleure créature Que la terre ait portée.
Dans un autre monde Nous étions durant ces instants, Célébrant la venue Sur terre de notre Maître, Notre Modèle, notre Passion, Notre Coeur, notre vie, Notre âme, notre Lumière Sayyidouna Mouhammad .
Mes frères je vous dois tant ! Ce n'est pas une question d'argent Mais d'amour, Je vous dois tant d'amour ! Je vous dois cet amour Que j'éprouve à vos côtés Pour sayyidouna Al Habib, Simplement en vous observant.
La manière dont vous l'aimez Est pour moi une source D'inspiration, une source Dans laquelle je plonge mes mains Pour en sortir des joyaux Qui illuminent mon âme.
Wallahi que mon coeur Est serré rien qu'à l'idée D'avoir à vous quitter Pour revenir dans ma solitude, Pensant qu'avec tous mes péchés, Le Revêtu d'un Manteau Restera voilé à moi. Par Allah, et encore par Allah ! Seule la compagnie des fouqara Permet de dévoiler Les sentiments cachés Au plus profond de nos âmes ! Seule la compagnie des fouqara Permet d'accéder A l'amour de l'Envoyé, Miséricorde pour l'univers entier
Allahoumma la tahrimna Souhbat al Fouqara !
Allahoumma la tahrimna Souhbat al Mouhibbine !
Amine Ya rabb Al Alamine
Commentaire de tafat (06/04/2012 17:58) :
je vous remercie du fond du coeur , frère Mourid pour ce joli poème , oh !
combien signifiant .
http://tafat.vip-blog.com/
|
|
|